Techniques de constructions

1.Gros Oeuvre et Assemblage

Entièrement préconstruites en usine, suivant un procédé totalement inédit d’assemblage, nos constructions sont bâties “étape par étape”, en béton armé vibré identique à celui utilisé pour les ouvrages d’art (pont, viaduc…) sur notre chaîne de construction à l’abri des intempéries et de l’humidité.

2.Revêtement

Nos équipes d’ouvriers des métiers du bâtiment : maçons, charpentiers, menuisiers, carreleurs, électriciens, peintres, montent votre projet avec méthode et professionnalisme, additionné d’un auto-contrôle permanent ayant pour but d’éviter les malfaçons souvent coûteuses.

3.Charpente / Couverture

La charpente est réalisée en pannes lamellées-collées et chevrons traités puis garnie de 30 cm de laine de verre. Les tuiles seront plates, romanes, ardoises ou lauzes suivant les régions.

4.Isolation / Fermeture

Avec une isolation thermique et phonique exceptionnelle et parfaitement maîtrisée ,conforme à la RT 2012 (Nouvelle Réglementation Thermique), vous apprécierez le gain de place réalisé avec nos portes coulissantes intégrées en cloisons.
Le volume est aussi optimisé par des plafonds rampants habillés de lambris,et de nombreux rangements astucieux: penderie, placard en pont etc…


Mise à jour le mer. 15 mars 2017 à 17:46

Actualités

Recherche

Malié constructions
Escaffre Développement

15, boulevard Georges Ravari
81300 GRAULHET (France)

Tél. 05 63 42 82 20
Mail. malieconstructions@groupe-escaffre.fr

Escaffre Développement